21 mai Abrial et Jye 19h-21h
Chansons françaises rock, Entre Belleville et le cosmos, L’histoire des Humains, Leurs amours, leurs désirs, Leurs colères, leurs rires, Quelque part entre Pink Floyd et le Moyen-Age, La guitare enveloppe les mots, Pour les faires gonfler comme des bulles bleues, Dans les neurones,
Ca chante, ça parle, ça crie, ça riff, ça blues… Cauchemars magnifiques Ou comptines électriques
Et tout ça pourquoi ? Se faire plaisir, se faire du bien avec vous et surtout donner l’envie d’être vivant, bien vivant !
« Auteur compositeur interprète, Patrick Abrial a marqué les années 70 .
Avec des balades folk et des titres phares tels que Chanson pour Marie et Fétiche. Au fil du temps, sa musique a évolué vers la chanson à texte, flirtant progressivement avec le rock progressif comme dans l’album Condamné amour. Aujourd’hui c’est en version duo électrique qu’on le retrouve, accompagné de dit JJean-Yves Hellou à la guitare, un compositeur guitariste virtuose influencé par le blues, le rock ou encore la musique celte. L’univers musical de Patrick Abrial et Jye se situe quelque part entre Pink Floyd, le blues et Jacques Brel.
Ça chante, ça crie, ça parle… Patrick Abrial fait son retour sur scène près 20 ans d’absence. Toujours habité par une solide envie de partager avec son public, il renoue avec ses premières amours, les M.J.C., où il a fait ses débuts. »